Déambulateur 4 Roues max.135 kg
*20% TVA incl., livraison gratuite
1 x Alu Déambulateur Pliable
1 x Manuel de l'utilisateur
- siège intégré
- Réglage de la hauteur à 6 positions
- poignées de forme ergonomique
- réflecteurs sur les roues avant
- sac à provisions pratique
- porte-canne
- Avec des réflecteurs sur les roues et sur le sac
Choisir le déambulateur qui vous convient
Il y a quelques règles à respecter pour que le déambulateur soit utilisé en toute sécurité et ne présente aucun risque de chute. Arebos vous fournit des instructions, des conseils et des astuces appropriés pour éviter les erreurs courantes.
Erreur n°1 : Poignées trop basses
Tenez-vous devant le déambulateur et laissez vos bras pendre naturellement. Les poignées doivent toujours être à la même hauteur que vos poignets. Important : lors du réglage de la hauteur, gardez une posture droite et verticale. Si les poignées sont trop basses, votre centre de gravité se déplacera vers l'avant et tout le poids de votre corps reposera sur le déambulateur, ce qui entraînera une mauvaise posture qui aura un impact négatif sur les muscles du dos. La douleur dans les paumes et les poignets serait un autre effet secondaire désagréable. Par ailleurs, il deviendrait de plus en plus difficile de franchir les obstacles et le risque de chute augmenterait également. Par conséquent, gardez à l'esprit qu'une aide à la marche n'est rien d'autre qu'une aide.
Erreur n° 2 : Poignées trop hautes
Malheureusement, ce qui suit est courant : les utilisateurs poussent le déambulateur devant eux comme un caddie. Cela est dû au fait que les poignées sont trop hautes. Recommandation : en marchant, pliez les bras et marchez avec vos pieds entre les roues arrière. Un déambulateur roulant trop lentement augmente le risque de chute.
Grâce à 6 réglages de hauteur différents, ce déambulateur d’Arebos peut être réglé selon n'importe quel gabarit, pour vous éviter les problèmes de poignées trop hautes ou trop basses.